Vos réponses individuelles ne seront pas, à aucun moment, divulguées publiquement par les partenaires de J’ai perdu mon contrat Canada ou par des tiers, à moins d’y consentir explicitement.
Cependant, les enquêtes de J’ai perdu mon contrat Canada ne sont pas une enquête confidentielle typique.
En plus de partager publiquement les résultats du sondage agrégés de manière anonyme, J’ai perdu mon contrat Canada peut également accorder à des tiers concernés un accès restreint (c’est-à-dire un accès nominatif) ou un accès groupé aux réponses individuelles afin de permettre d’autres activités de recherche, notamment l’analyse des résultats, l’agrégation des résultats dans des ensembles de données consolidés, le pré-remplissage des réponses dans des enquêtes ultérieures, etc. Les tiers concernés peuvent être des organisations de services aux arts, des syndicats, des chercheurs et des agences et ministères gouvernementaux.
En étant d’accord avec cette politique, les participants consentent également à recevoir des mises à jour occasionnelles par courriel de J’ai perdu mon contrat Canada concernant les résultats de l’enquête, ainsi que des invitations à des enquêtes ultérieures à suivre deux fois par mois ou par trimestre, aussi longtemps que les annulations et les reports liés à la COVID-19 continuent à avoir un impact sur l’industrie artistique et culturelle du Canada. Les participants peuvent se désengager de toute communication ultérieure par courriel en contactant hello@ilostmygig.ca.
Les participants peuvent répondre à l’enquête plus d’une fois ou revenir plus tard pour mettre à jour leurs réponses.